Les Scorpions de Durotar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde horde du serveur Illidan EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je need PO mais regrette ton départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunarock




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Je need PO mais regrette ton départ Empty
MessageSujet: Je need PO mais regrette ton départ   Je need PO mais regrette ton départ EmptyMer 28 Juin à 15:39

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot 10 ans, Litlle si tu peux send qques po a salrack je veux bien !

En attendant, dommage que tu partes, je pense que tu reviendras pour Burning crusade.

Je me trompe ?

Salrack reroll luna

Ps: J ai mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
vachekirri

vachekirri


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Yvelinezoo
Date d'inscription : 27/06/2006

Je need PO mais regrette ton départ Empty
MessageSujet: attention grosses mains!!!   Je need PO mais regrette ton départ EmptyMer 28 Juin à 16:46

lache rien a salrace c'est un mendiant!
!!!!!!!!!!!!!GM C'EST INAMISIBLE CE COMPORTEMENT CERTAINS CE PERMETTENT DE MENDIER DIRECTEMENT SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!

salrace garde la peche
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Admin
Harfang


Nombre de messages : 48
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Je need PO mais regrette ton départ Empty
MessageSujet: Re: Je need PO mais regrette ton départ   Je need PO mais regrette ton départ EmptyMer 28 Juin à 17:05

@vachekirri: quand tu ne feras plus de faute d'orthographe, je consentirai à prendre en compte ta parole !

@salrack: si tu as besoin d'argent pour du craft, il faut le demander au coffre de guilde (nathanael) mais le virement ne sera effectué qu'après examen de ta demande par les officiers (tout dépend de la somme, on va pas chipoter pour 10 po).

Si biggy small donne ses PO, je pense qu'il le fera au coffre, dans l'intêret général et non pour que quelqu'un s'achète un slip épique ou un nouveau couteau suisse à l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je need PO mais regrette ton départ Empty
MessageSujet: Re: Je need PO mais regrette ton départ   Je need PO mais regrette ton départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je need PO mais regrette ton départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions de Durotar :: L'Antre-
Sauter vers: