Les Scorpions de Durotar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde horde du serveur Illidan EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande instance footbalistique!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vachekirri

vachekirri


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Yvelinezoo
Date d'inscription : 27/06/2006

Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande instance footbalistique!!!!!!!   Grande instance footbalistique!!!!!!! EmptyVen 30 Juin à 4:37

Aprés s'être dueler à maintes reprises sur la simulation de foot de konami; zerius, Bighands et moi-même décidames de régler une bonne fois pour toute le différent nous opposant. Pour ce faire little eu la gentillesse de nous grouper et de nous ouvrir son auberge le temps de voir qui remporterais le plus de victoires honorables.
Nothorious Bighands, qui je pense devai souffrir du mal de résurection Very Happy ,tantat de faire face à deux gammers habitués du hit, mais ce ne fut pas le succés qu'il a connu dans les vastes contrées de wow!!!

Quand à Zerius, avec habilité je réussi à stone l'ensemble de son effectif durant plusieurs duels, les siens semblant souffrir de nombreux brises genoux Laughing , à tel point qu'aprés un fear il dut écourter notre réglement de compte ( oui je sais que ce n'est pas pour cette raison, mais je devais placer le fear lol! )

Ses affrontements PVP finissairent tard dans la nuit sur un dernier France-Brésil, esperons que demain le score ne soit pas identique!!!
Pour conclure la soirée fut fort agréable et aller: SANS RANCUNES Cool lol!


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
Officier
Biggy


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi peinard
Date d'inscription : 30/04/2006

Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande instance footbalistique!!!!!!!   Grande instance footbalistique!!!!!!! EmptyVen 30 Juin à 10:24

lol! lol!
A charge de revanche
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sternwarte
Officier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande instance footbalistique!!!!!!!   Grande instance footbalistique!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 18:52

Je pense que la vachekiri ne rira pas bien longtempssi je participe au PVP PES5 HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
vachekirri

vachekirri


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Yvelinezoo
Date d'inscription : 27/06/2006

Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty
MessageSujet: hohohoho   Grande instance footbalistique!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 19:08

La puissance footbalistique de vachekirri est à toute épreuve!!!!!
Ki est-tu, insolent pour défier ainsi la bête à cornes????
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
Officier
Biggy


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi peinard
Date d'inscription : 30/04/2006

Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande instance footbalistique!!!!!!!   Grande instance footbalistique!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 19:35

Ohlala y a du duel dans l'air... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande instance footbalistique!!!!!!!   Grande instance footbalistique!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande instance footbalistique!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions de Durotar :: L'Antre-
Sauter vers: