Les Scorpions de Durotar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde horde du serveur Illidan EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horreur des Paloufs dans la Horde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggy
Officier
Biggy


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi peinard
Date d'inscription : 30/04/2006

Horreur des Paloufs dans la Horde !!! Empty
MessageSujet: Horreur des Paloufs dans la Horde !!!   Horreur des Paloufs dans la Horde !!! EmptyMar 25 Juil à 12:50

En plus de voir débarquer des Elfs a Orgrimmar ils pourront etre Paladin Evil or Very Mad (les Dranei pourront eux etre Chaman)
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/classcombo.html
Vous en pensez quoi? Moi je trouve ca dommage, il n'y aura plus de difference entre la horde et l'alliance...
C'est pas ca qui va me donner envie de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfine




Nombre de messages : 6
Localisation : ruche de zorya...
Date d'inscription : 13/05/2006

Horreur des Paloufs dans la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur des Paloufs dans la Horde !!!   Horreur des Paloufs dans la Horde !!! EmptyJeu 27 Juil à 10:10

le paladin est une classe conçue par blibli pour etre accessible à tout le monde, dans le sens : meme le plus noob des kevin peut s'en sortir avec une classe comme celle là, pas besoin d'avoir fait les grandes écoles
résultat... masse momes immatures bisounours /cracherpartout
le risque est donc d'avoir une arrivée non négligeable de "tres jeunes" coté horde
ça fait aussi une classe de plus avec qui il faudra penser à partager les butins de guerre...
ceci dit, un paladin s'il est bien joué peut être un atout non negligeable dans un groupe/raid, beaucoup de stratégies de combat sur les gros boss sont basées sur les compétences du paladin coté alliance, c'est pas pour rien
autre chose à craindre : que le chaman soit négligé/remplacé par le palouf (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je suis pas vraiment sûre qu'un chaman soit si inutile que ça et puisse etre en voie d'extinction)

sinon oui je suis d'accord pour dire que le paladin n'a rien à faire coté horde, c'est pas dans l'ordre des choses
juste une stratégie commerciale, qui pousse les joueurs à monter un reroll et recommencer à passer des heures et des heures à farmer les réputations et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/crapofamilia/
Biggy
Officier
Biggy


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi peinard
Date d'inscription : 30/04/2006

Horreur des Paloufs dans la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur des Paloufs dans la Horde !!!   Horreur des Paloufs dans la Horde !!! EmptyJeu 27 Juil à 12:18

wolfine a écrit:

sinon oui je suis d'accord pour dire que le paladin n'a rien à faire coté horde, c'est pas dans l'ordre des choses
juste une stratégie commerciale, qui pousse les joueurs à monter un reroll et recommencer à passer des heures et des heures à farmer les réputations et tout le reste
Tout a fait d'accord avec toi, si au moin il avait fait une sorte de "paladin sombre" avec un autre nom ca aurait pu passer mais la... Evil or Very Mad
Moi qui n'aime pas les paloufs et qui avait l'habitude de les tuer a vue (bon d'accord des fois c'est moi qui mourrais Very Happy ) ca va me faire tous drole de les avoir dans les meme groupe que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vachekirri

vachekirri


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Yvelinezoo
Date d'inscription : 27/06/2006

Horreur des Paloufs dans la Horde !!! Empty
MessageSujet: !!!   Horreur des Paloufs dans la Horde !!! EmptyJeu 27 Juil à 22:23

Frontkick c'est toi l'palou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur des Paloufs dans la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Horreur des Paloufs dans la Horde !!!   Horreur des Paloufs dans la Horde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur des Paloufs dans la Horde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions de Durotar :: L'Antre-
Sauter vers: