Les Scorpions de Durotar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde horde du serveur Illidan EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perloscope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vachekirri

vachekirri


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Yvelinezoo
Date d'inscription : 27/06/2006

Perloscope Empty
MessageSujet: Perloscope   Perloscope EmptyJeu 27 Juil à 22:56

Je crée ce topic afin que l'on puisse y noter les perles que l'on entend, cela nous permettras de ne pas les oublié et de les paratager !!!!

1 ére: contexte: perle d'un client!!!!!!!!!!
J'étais tranquillement entrain de ranger le rayon de littlebiggyhands ( c'est probablement faux mais c'est pour dire que j'étais occupé Laughing ) quand un jeune homme d'une quinzaine d'années s'approche de moi:
- Bonjour monsieur excuser moi est-ce que ce jeu marche sur mon ordinateur????
(question trés fréquente me laissant penser que je ne suis pas vendeur multimédia mais le petit fils de madame Hirma lol! )
- Eh bien cela dépend de la configuration de votre pc, qu'avez vous comme pc?
- un écran plat avec windows xp!!!!!!!
affraid que voulez vous répondre à ca???
mais le pire est à venir!!!
Je lui explique que c'est la vitesse du processeur et la mémoire vive qui comptent ici, je lui demande kel est la vitesse de son procc il part demander à sa mére et revien, ouf ca c fait....
....et au niveu de la mémoire vive vous savez de quoi vous etes équiper??
- Oui ca je sais j'ai un GIGOT!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
Officier
Biggy


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi peinard
Date d'inscription : 30/04/2006

Perloscope Empty
MessageSujet: Re: Perloscope   Perloscope EmptySam 29 Juil à 11:34

Moi j'en ai une véridique à propos d'un enfant en classe de maternelle.
La maitresse raconte une histoire avec tous les enfants autour d'elle et demande a un moment ou est passé le héro (ou un objet je sais plus) et la une gamine répond :"DTC"
Shocked
La maitresse ne connaissant pas la signification de ces termes demandes a la petite fille ce que cela signifie et elle lui repond evidemment "Dans Ton Cul"... Là, la maitresse choqué prend la petite fille a part et lui explique qu'on ne doit pas dire ca, que c'est impolie... Elle continue son histoire et repose la meme question et la même petite fille releve le doigt. La maitresse pensant qu'elle avait compris la lecon la reinterroge:
"Alors ou est il passé?"
Et là la petite fille repond calmement:
"Dans tes fesses" Shocked Shocked
Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Perloscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions de Durotar :: L'Antre-
Sauter vers: